Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NICKOS Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: NICKOS Présentation Répondre en citant

Bonjour 

Prénom:Nicolas 
Pseudo:Nickos (un peu zarbi mais bon Mr. Green
Ages:13 (chui tros jeune pour mourire) 
Loisir:aucune idée 
Je joue a gunz depuis 2jours Mr. Green  
J'ai connue Earth gunZ grace a moi même Mr. Green  et je dois dire que votre serveur privée et parfait reste plus qu'il soit ON tous les jours du matin au soir car la j'aten,j'aten,j'aten Evil or Very Mad  
Comme Joker je suis rarement de mauvaise humeur Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: NICKOS Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur Earth Gunz, Nickos  Wink

MSN
NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: NICKOS Présentation Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: NICKOS Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation