Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Salut all !!

Prénom: Axel

Style pratiqué: K-style, enfin si j'peux appeler sa du K-style, hein ;D xD

Depuis quand vous jouer a gunz?! : Depuis 4 ans je crois bien :O

Comment avez vous découvert earth gunz: RPG-paradize !!!

Loisir: la fumette jusqu'a ce que mort s'en suive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Moi aussi depuis 4 ans et je suis 10x plus fort  Cool  dans mes rêves  Rolling Eyes  XD
Bienvenue Wink

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Merci Very Happy

Tsunayoshi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Que 4ans Surprised ?

J'y joue depuis 5-6 ans je crois :p

Mais avant je me baladais IG x) j'arrivais même pas à tuer une personne Mad

Mais maintenant chui Ni trop bon ni trop mauvais donc on pourra peut être fait des ATK/DEFF de temps en temps pour s'amuser Smile

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Tsunayoshi, un fan de Katekyo hitman reborn !!!!

Sa fait plaisir, j'adore ce manga Very Happy

Et sinon pas ma faute si je n'ai pas connu le jeu avant ;p

Tsunayoshi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Yep j'aime bien ce manga ^^

Idem pour ton Avatar tirer de One Piece x)

T'étais pas né ses tout :p pour connaitre le jeu ^^ (même si tes plus vieux que moi Mad)

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Moi je dit BBreacker tu dis qui est près a vous mettre un Raclé sauf que tes pas près x)
Je te OS si il faut xD

BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Haaan chuut c'est un secret :O

J'me la pete, genre je suis trop un PGM mais en faite je vaux pas mieux qu'une bouse de vache roxorz t'es horrible T-T

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Quand tu dit J'me la pete, genre je suis trop un PGM mais en faite je vaux pas mieux qu'une bouse de vache tu tu te fous de ma gueule ou tu parles de toi ?

BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Je parler de moi ^^'

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Bah Faut pas dire ca ! Tes pas Nul tu fais pas du spray x)

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D Répondre en citant

Tu spray pas*   Laughing

Et pis.. Je vous own. XD
STOP  HORS SUJET :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: BBbreaker prêt a vous foutre une branler :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation