Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature modérateur .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Earth GunZ Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Bonjour,

Disponibilité: 24h/24 5j/7

Ouais sauf le lundi et le mardi!

Compétence: J'ai déjà modéré plusieurs forum, J'ai une assez bonne connaissance en informatique donc sa ne devrait pas poser de problème!

Sinon je peux prendre prendre les bonnes décision donc je pense en être qualifié, je me donne a fond pour le forum et aussi pour le jeu,je cherche a ce que les joueurs se sentent bien sur ce serveur qu'il n'y ai pas trop de difficulté pour les nouveaux comme pour les vétérans(les anciens si vous préférez)Et bien sur je modérerai en ne prenant le partie d'aucun!  Bien sur je suis très sociable j'ai assez bon gout pour les blagues de mauvais gout xD

Cordialement BBbreaker!

PS: Si vous voulez plus d'information sur moi, j'ai poster dans la section présentation Very Happy

Dernière édition par BBbreaker le Jeu 1 Juil - 18:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Salut salut  Mr. Green
Personnellement je suis pour
Attendons la réponse de admingunz.

MSN
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

(Double post, désolé.)
Par contre, pourrais-tu faire une meilleur présentation de ta candidature ? Et essayer de l'améliorer un peu? (compléter, décorer..)
Razz  Merci  Wink

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

J'ai EDIT mon post .

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Merci bien !
Donc, toujours pour t'en fais pas XD
En attente de la réponse d'admingunz.

MSN
Sieghart

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Majeur et toutes ces dents  Mr. Green
J'suis pour. ! 
(Les players aussi peuvent donné leur avis j'espère Rolling Eyes )

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Oui, ils peuvent mais ne soyez pas trop.. méchant.

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Moi je suis Pour aussi Donc tu es Moderateur ...

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Je tes mis Moderateur Pour les sous Forum :
- General
- Demande de deban
- Autres
- Discussions

On aviseras plus tard

Very Happy

Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Bonne chance dans l'équipe, BBreaker.

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Milow J'espère qu tu seras dans l'équipe Smile

Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

J'espère aussi Wink

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur . Répondre en citant

Moi aussi j'espère que je serais dans l'équipe. XD
Félicitations BBbreaker.

Discussion fermée Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature modérateur .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Earth GunZ Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation