Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration Site.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarquer que le design du site laisse un peu a désiré(je ne blâme personne) Donc j'ai crée ce sujet dans le but que vous proposiez quelque idée pour comme qui dirait "pimpé" l'image du site!

Et oui attiré des joueurs avec un site qui ne donne pas l'impression d'être de bonne qualité(désolé ^^')ce n'est pas très futé!

Je vous préviens tout dérapage du genre "insulte,HS,doublons etc..." se verra suivis d'une plainte pour non-respect du forum.

Merci.

Dernière édition par BBbreaker le Jeu 1 Juil - 16:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

J'y ai pensé aussi.. Sa fait flash, orange et franchement sa attire pas.
Vous pouvez toujours commander un webdesign, demander à le coder sur un site etc.

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Oui le staff manque cruellement de personne assez bonne en informatique.

Un petit recrutement de ce côté là ne ferai que du bien a la communauté de Earth Gunz! Very Happy

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

admingunz & moi nous occupons du recrutement du forum. Nous ne sommes pas aucun cas administrateur du site ou du jeu, donc..  Confused

MSN
Akimaro

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Je sais coder HTML & CSS, je pourrais faire un site sympa Razz

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Tu peux faire une demande au créateur du site (aucune idée de qui il s'agit)  Wink

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Voilà le problème, qui est le créateur du site! Au pire des cas il faudrait en refaire un nouveau mais je ne sais pas si c'est faisable :/

Tsunayoshi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Si ses faisable de faire un site :s

Mais chui pas un codeur donc je peut pas vous aidez

MSN
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Je peux moi, j'ai un logiciel.. Mais pour modifier son contenu.. va falloir, à chaque fois, aller sur le logiciel.. (FTP)

MSN
BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Au faite une question, qui herberge le serveur, admingunz?! Ou le créateur du site?! :O

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Aucune idée. En tout cas c'est une personne..
Sachant que admingunz est "the_Roxorz", ce n'est pas lui. Peut être le créateur du site..

MSN
J0CkER

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Oué je me demande parceque la ca fait depui 8h30 que j attend pour joué serieux c abusé nn ?

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

Sûrement des petits problèmes ont fait surface.. Suffit d'attendre Wink

MSN
J0CkER

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

si demain pas on je pete un gros plon

NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Amélioration Site. Répondre en citant

moi c'es depuis 8H00 j'étai assi sur la chaise me cognais la tête sur la table atendre atendre .. encore atendre a 18H00 (10H00 plus tard ) j'ai jouer a A.V.A après atendre atendre atendre jusqu'a mantenant ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Amélioration Site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation