Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDEE DU SIECLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Bonjour Very Happy

j'ai une très bonne idée mais pour sa faut que la personne laisse son PC alummer et Earth gunZ avec pour qu'on puise jouer Smile  j'ai atendu depuis se matin a 8H00 et le serveur n'est toujour pas ON Bannir

voila c tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Idée du siècle.. -_-'
C'est déjà ce que fait une personne, mais laisser son ordinateur allumé 24/7, c'est trop.

MSN
NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

ok ok ^^

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

M'enfin, c'est pas impossible.. Acheter un petit PC qui pourrait hébergé le serveur mais bon..  Confused

MSN
J0CkER

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

NICKOS ta le meme pb que moi depuis 8h j attend ^^

NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

tien tien en atendan jte conseil de jouer a AVA sur ijji
^^

NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

moi je laisse toujour mon PC allumer24H/24 et 7J/7 et il crache pas ^^

NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

demande a jacque sur msn si il et co il doi me voir ver 1H00 2H00 4H00 jusqua 8H00 ou jredémare mon PC ^^

Tsunayoshi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Bah j'ai une meilleur idée que mon ami NICKOS (Désoler il est bête)

On met des pub Google sur le forum :

Apres il reste que a chaque personne de cliquer sur une pub liciter comme ça on gagne de l'argent (Mais pour ça on a besoin d'un carte bancaire)
A la fin du mois Google vas accumuler toute l'argent grâce au pub la somme d'€ varie le nombres de pub que les gens on cliquer une fois fait ils envoie l'argent sur la carte bancaire de la personne qui a mis les pub (Mais pour ça fait être inscrit sur Google et tout le tralala mais ses rapide et sa coute rien)

Après des que on a une belle petit somme on go sur "OVH" et on ce payent un dédier

NOTE:le dédier faut payer par mois donc même si on l'as faudra toujours cliquer sur les pub une fois par jour même après avoir reçu le dédier

Bon j'en ai marre d'écrire je vais donc en finir avec cette phrase

MSN
Tsunayoshi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Désoler double poste mais NICKOS chui pas connecter a cette heure si mais bon je voudrais mais mes parents veulent pas ils croivent que je joue enormement alors que je tape juste 10h d'afiller ....

Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 1 Juil - 18:55 (2010); édité 1 fois
MSN
NICKOS

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

quesque ta di vai tuer a la rentré ou demin vu que thabite a coté de chai moi XD

Tsunayoshi

Bon stop le H.S 

MSN
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Tsunayoshi a écrit:
Bon stop le H.S 

Comme le dit notre ami, merci d'éviter le hors sujet. Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet dans la section correspondante Wink
Sinon, idée connue pour l'argent Tsuna. A voir avec le créateur de Earth Gunz.

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Depuis hier ont attend nous, NICKOS Smile

Sieghart

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE Répondre en citant

Bref en gros sa veux dire Heberger.
Mais bon si le PC reste 24/24h 7/7j un jour ou l'autre le moteur va surchaufer et vous savez s'qui va s'passez et puis celui qui heberge n'oublions pas que sa augmentera le cout de l'ectricité.  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: IDEE DU SIECLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation