Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Earth GunZ Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Bonsoir. Je vous ma candidature car je pense que EarthGunz a un bonne avenir et a réellement besoin d'une équipe donc je postule.

- Votre prénom : Steven

- Votre âge : 12 ans / 01 Juin 1998

- Vos qualités principales : Je suis assez bon en graphisme, j'étudie le xHTML et le CSS sur "LeSiteduZéro" et j'ai une assez bonne écritures pour mon âge, que dire de plus ?..

- Votre expérience ( vos investissements sur d’autres forums ) : J'ai été modérateur sur plusieurs forums de graphisme, d'informatique et de jeux.

- Vos compétences : Au départ, j'ai essayer un peu le codage je n'y comprenais pas grand chose donc je me suis mis au graphisme avec Gimp j'ai eu beaucoup de mal. J'ai essayer photofiltre et je m'améliorer, j'ai donc pris photoshop etc.. et pendant une période (longue) de 2 ans j'ai arrêté et il y a 2 mois je m'y suis remis avec photoshop et depuis je m'améliore de plus en plus avec les conseils de tous.
Je maitrise: Je m'y connais assez dans la gestion de forum mybb, forum actif, xooit et tous ce qui s'en suit, je sais ce que je fait, je fait des erreurs, quelques fois mais comme ont dit, l'erreur est humaine. Je suis pas super doué dans le jeu "gunz" mais je me débrouille :]

J'espère que ma candidature vous plairas. Cordialement, Milow.