Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Earth GunZ Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Bonsoir. Je vous ma candidature car je pense que EarthGunz a un bonne avenir et a réellement besoin d'une équipe donc je postule.

- Votre prénom : Steven

- Votre âge : 12 ans / 01 Juin 1998

- Vos qualités principales : Je suis assez bon en graphisme, j'étudie le xHTML et le CSS sur "LeSiteduZéro" et j'ai une assez bonne écritures pour mon âge, que dire de plus ?..

- Votre expérience ( vos investissements sur d’autres forums ) : J'ai été modérateur sur plusieurs forums de graphisme, d'informatique et de jeux.

- Vos compétences : Au départ, j'ai essayer un peu le codage je n'y comprenais pas grand chose donc je me suis mis au graphisme avec Gimp j'ai eu beaucoup de mal. J'ai essayer photofiltre et je m'améliorer, j'ai donc pris photoshop etc.. et pendant une période (longue) de 2 ans j'ai arrêté et il y a 2 mois je m'y suis remis avec photoshop et depuis je m'améliore de plus en plus avec les conseils de tous.
Je maitrise: Je m'y connais assez dans la gestion de forum mybb, forum actif, xooit et tous ce qui s'en suit, je sais ce que je fait, je fait des erreurs, quelques fois mais comme ont dit, l'erreur est humaine. Je suis pas super doué dans le jeu "gunz" mais je me débrouille :]

J'espère que ma candidature vous plairas. Cordialement, Milow.    

Dernière édition par Milow le Ven 2 Juil - 00:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Moi Je dis C'est Un Grand OUI car Ta candidature est complète !!
En attendant la réponse de dreams

Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Merci.

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature pour devenir modérateur? Il reste 1 place.

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Ben modérateur c'est-à-dire ? GameMaster ? Modérateur Forum ?

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Modérateur forum. Aucun recrutement IG pour l'instant  Confused

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Ok. ;]

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Dreams Je demande une dernière personne.. Pour les autres Sous Forum Car je crois en Milow !

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Je le connais..
Accepté

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Merci.

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

De rien.
Je laisse admingunz mettre tes droits Wink

Je lock !

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Voici Les Sous Forum Ou tu seras moderateur :
- Général
- Annonces
- Présentations
- Earth Gunz
- Plaintes
- Recrutements forum

Pour le reste on aviseras pls tard ;D

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

admingunz, tu te trompe.. Il n'est pas "GameMaster" mais "Modérateur forum"

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Oui & ou J'ai fais un Erreur ?

Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Je lock :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Earth GunZ Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation