Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Earth Gunz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunayoshi

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Il est on la U_u

Quand j'ai vu le gros message en vert j'étais content j'ai même déconnectez de ma CW sur EuroGunz et pour couronnez le tout je me connecte quelque secondes plus tard et paf serveur off :'(

Il faudrait faire un planing pour savoir de quand a quand le serveur est ON sa serai vraiment utile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Bah tous ca depend de quand l'hebergeur veux le conecter et pas souvant ..a mon avis

Tsunayoshi

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Gros flemmard en gros ...

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

C'est claire pff..

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Vraiment desolé d'avoir un hebergeur aussi Petit a mes yeux ! Mais Il faut qu'on lui payes c'est putin de donator !

NICKOS

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

fait chier ><

NICKOS

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

a t lvl 53 XD jtai dépaser en 3 jour XD

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

xD J' xp avec un autre perso je suis leel 68 ... best-du-12 s'apelle

NICKOS

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

a ouai elle chui biento 68 la

Sieghart

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

J'pense pas j'vois que t'est toujours lvl 66

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Bah Moi je suis bientôt 69 !

Tsunayoshi

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

moi chui 70 x)

Je stop exp moi et je m'amuse a faire des Duel et Atk/Deff mais j'exp que un peu donc sa prend une éternité pour up

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Nickos t'xp vite mais bon ca ce vois que tu jous au Spray car si tu joués pas au spay bah tu te ferais defoncer xD

Tsunayoshi

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

Si tu le voyais en action x)

J'lai tuer a peut pres 12-13 fois et lui 0 x) x) x)

MSN
dadaeko

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: A propos du serveur Répondre en citant

PloP... pour savoir si le serveur est toujour OFF ces emmerdant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: A propos du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Earth Gunz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation