Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

ANNONCE !! L'admin echange le serveur contre un Perso Donator sur Euro Gunz ! Contactez moi a cette adresse banane-forever@hotmail.fr on se mettra en discussion a plusieurs Smile merci et si vous en avez marre de euro gunz bah voilà a solution x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Kings

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

En gros le serveur est plus accessible...

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Bah Non il en veux plus ... il veu un compte donator pour eviter de se faire chier xD

BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:49 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Je pense qu'on devrait cotisé tout ensemble en mettant 2 objets donator sur un compte crée et le up lvl 50 voir 60 facilement Very Happy

Bien sûr vous n'êtes pas obliger, mais ceci dépend de la survie du serveur !

Tsunayoshi

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

J'ai des donators avec perso level 90 si je me souviens bien mais je vais pas claquer ça juste pour gérer un serveur désoler

MSN
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Je peux level up le personnage. XD
Par contre je peux pas payer. Franchement c'est.. -_-'

MSN
Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

C'est n'importe quoi :/

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Mais Les levels on s'en fous mais c'est les donators en plus il sont fermé sur le site...

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

bon je vais dejjà creer le perso je vous dirais le compte par MP

Foxy
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Salut,
J'aimerais bien savoir l'age de l'administrateur ... Juste par curiosité.
Car faire ce genre de chose est... plutôt infantile.
M'enfin si pour la survie du serveur et un caprice d'une personne il faut payer ou donner nos biens,
c'est sûr le serveur est mort ... Autant le donner tu en seras plus gagnant et tu auras l'ère moins égoïste.

Merci à vous !
Cordialement, Foxy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

je ne sais pas l'age de l'administrateur .. Je dirais 11 ans vers là ( Petit Pour etre admin ) ...

Milow
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

J'en ai 12 et je suis pas un kikoo c'est la mentalité de gamin c'est tout.

BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

A tous post HS mais le serveur est ON Very Happy

admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Bon Je viens de parler avec Le createur du serveur il veu qu'on lui donne Les Deux Brecker les plus cher et deux rings ! Ce qui va nous revenir a 30€ moi ceceremment je ne donnerais pas une somme pareil, pour un serveur !

BBbreaker
Modérateur forum

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Echange ! Répondre en citant

Lol mais il est fou! dit lui que les breaker ou les rings mais pas les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Echange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation