Earth GunZ Index du Forum

Earth GunZ
Serveur privé GunZ français - le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvais un serveur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Bonjours j'ai rouvé un serveur tres simpathique ou les donates ne son pas cher ... Allez sur http://www.darkgunz.com/index.php Je le telecharge mon pseudo seras PamCake_x3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

C'est nul. Venez sur anniversary gaming; http://anniversarygaming.no-ip.biz/forum/

MSN
admingunz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Serveur Francais ?

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Nan mais bien Smile

MSN
Tsunayoshi

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Yo la poplasse a ce que je vois toujours a ce que je vois Earth Gunz Coule de plus en plus :s

Dreams je vais sur le serveurs que tu a cité plus haut je pense ce que Pseudo sera [FR]Chrome

MSN
Tsunayoshi

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Soz' double post

Dreams pas terrible le serveur que tu propose x) pas plus de 20 personnes online :s

Je vais faire un tour sur le serveur que Propose admingunz Juste une chose il est en dédier le serveur ?

édit:Je vais peut etre trouver un serveur privé si celui de admingunz ne me plait pas bien sur je vous le ferai partager Very Happy

MSN
Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Il est bien Anniversary, juste que t'as pas l'habitude.. Perso j'me sens intégré & du coup.. :3
Mon pseudo c'est Arrow dessus.

MSN
Demoniaque

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Dreams je te rejoind sur Anniversary !

Mon Pseudo est DemoniaqueFR

Je t'ajoute amies si jte voie !

Kiss all !

Cordiallement Demoniaque Twisted Evil

Dreams
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ... Répondre en citant

Okay ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: J'ai trouvais un serveur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Earth GunZ Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation